Après une longue absence des écrans, Martika a fait son grand retour dans Les Marseillais VS le reste du monde 3. Le hic ? La candidate a dû faire face à son ex Julien Guirado qu’elle n’avait pas revu depuis leur rupture en novembre 2017.

Il y a quelques jours, Julien Guirado se confiait sur ses retrouvailles explosives avec son ex Martika et mettait fin aux rumeurs de violence envers elle au micro de Sam Zirah. Il avait alors déclaré: «  A aucun moment je n’ai levé la main sur elle ou une autre. Mais j’ai souvent pris des gifles par les filles (…) Je me suis demandé ce que j’avais foutu avec elle. Ça m’a fait chier de penser ça, mais j’ai regretté d’être sorti avec elle. Pour moi, elle ne méritait pas quelqu’un comme moi. Quand je suis sorti avec elle, j’ai revu mes ambitions un peu à la baisse par rapport avec mes critères. (…) Je me suis un peu oublié ».

martt

Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Martika est revenue sur les raisons de sa participation au programme.  « J’adore le concept de ce programme. Les épreuves, les jobs, les défis… Se dépasser tous les jours, c’est super ! J’étais vraiment heureuse d’arriver et de venir me battre pour ma famille (…) Je n’avais pas vraiment d’appréhension de retrouver Julien, en tout cas, moins que lui. C’est vrai qu’on ne s’est pas quittés en bons termes », a-t-elle expliqué. En ce qui concerne ses retrouvailles avec son ex, aurait-elle voulu se remettre avec lui au cours de ce tournage ? La Monégasque a alors répondu: « Pas du tout ! (…) Je suis venue pour la compétition et c’est tout. Dans la vie, je suis en couple et je suis très heureuse ».

Eh oui, cela fait déjà plusieurs mois que la belle brune file le parfait amour à qui elle a récemment fait une déclaration sur Instagram. « Je réfléchis à demain… je me projette dans mon avenir, dans mes projets… mais tout ce que je sais c’est que pour moi le plus important des choix est fait! J’ai trouvé mon prince qui fait de moi une princesse et donc je n’ai besoin de rien d’autre… Rien que Toi & Moi.Je t’aime mon amour », a-t-elle mis en légende de leur photo.

mmm

Voilà qui est dit !

Comments