Actuellement sur les écrans dans Les Marseillais VS le reste du monde 3, Oxanna a fait un retour en force à la télévision. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle fait parler d’elle mais bel et bien pour…de la chirurgie esthétique !

Révélée durant la troisième saison des Princes de l’amour, Oxanna est repartie en couple avec Gilles. Les deux candidats ont alors entretenu une histoire qui a duré un peu plus de deux ans. Pour la deuxième fois, la belle blonde s’est envolée vers la battle des Marseillais VS le reste du monde 3. Sur ce tournage, elle aurait eu un rapprochement avec Benjamin Samat. Chose sur laquelle elle s’est exprimée sur Snapchat et a déclaré: « Oui, il s’est passé quelque chose cette nuit-là, mais ça ne regarde absolument personne (…) J’ai une vie privée et je fais ce que je veux de mon c*l (…) Je ne peux pas montrer ça à la télé, devant mes parents. Il y a quand même ma famille qui regarde ».

x

Ce week-end, la belle blonde a redonné de ses nouvelles sur le réseau social. Le motif ? Oxanna s’est envolée vers la Tunisie la semaine dernière afin de subir à son tour une intervention chirurgicale. « J’ai passé le cap (…) Ça fait longtemps que j’y pense, ça fait longtemps que je voulais le faire, mais je ne savais pas trop (…) Je vais me faire une augmentation mammaire… Je vais mettre de la graisse de mes cuisses. J’ai vraiment peur d’avoir une grosse poitrine. Je veux rester avec ma petite poitrine, mais avoir une belle poitrine bien ronde. Je ne mettrai pas de prothèse (…) Ça va me mettre un bonnet en plus (…) Ça me fait vraiment peur, mais je suis prête », a-t-elle expliqué.

Espérons que le résultat lui plaise et balaye son complexe sans qu’elle ne commence à en abuser. Que pensez-vous du choix d’Oxanna ?

Comments