Oxanna a fait son grand retour dans le monde de la télé-réalité , après 3 ans d’absence. Elle a intégré le programme des Marseillais vs Monde dans l’équipe du reste du monde. Son comeback n’est pas passé inaperçu. La jeune femme aurait connu une petite idylle avec Benjamin Samat. Elle se livre…

L’épisode 12 des Marseillais VS le reste du Monde 3 nous a dévoilé une grande nouvelle. Paga a révélé aux habitants de l’aventure qu’Oxanna a passé la nuit avec Benjamin Samat. Mais les rumeurs n’ont pas plu à la jolie blonde, qui s’est empressée de démentir les faits. Cependant, voilà qu’elle s’est mise Jessica à dos. En effet, la copine de Thibault, n’a pas manqué de lui tenir tête, car elle est persuadée qu’il s’est bien passé quelque chose entre les deux candidats.

Ce n’est que tout récemment que la meilleure amie d’Esla a décidé de dire la vérité sur ce qui s’était réellement passé. Oxanna a publié une vidéo sur son compte Snapchat et met les points sur les « i » : « Oui, il s’est passé quelque chose cette nuit-là, mais ça ne regarde absolument personne (…) J’ai une vie privée et je fais ce que je veux de mon c* ». Reste à savoir pourquoi avait-elle menti lors du tournage. Eh bien la jeune femme de 21 ans nous explique qu’elle ne voulait pas assumer ce genre de faits devant les caméras par respect envers sa famille qui la regarde : « Je ne peux pas montrer ça à la télé, devant mes parents. Il y a quand même ma famille qui regarde ».

Oxanna et Jessica en guerre ?

Oxanna pousse un petit coup de gueule. Elle s’est particulièrement attardée sur le cas de Jessica car elle n’a pas aimé le fait que cette dernière se mêle de ses affaires. « Le cas Jessica, fidèle à elle-même. Elle se mêle de tout ce qui se passe dans la villa. Elle s’ennuie un petit peu donc faut bien qu’elle se mêle des histoires des autres, mais je ne lui en veux pas » affirme la belle blonde. Cependant, la candidate nous révèle qu’elle s’est toutefois bien entendue avec la blonde au caractère foudroyant : « ce n’est pas du tout une fille méchante. Au contraire je me suis plutôt bien entendue avec elle ». 

Nous sommes impatients de connaître les conséquences de cette histoire dans les prochains épisodes !

Comments