Entre Adixia et Paga, cela a été l’amour fou. Très complices, ils faisaient tout ensemble: ils s’aimaient, allaient en tournage, travaillaient ensemble…bref de vrais siamois. Séparés depuis l’année dernière, les anciens fiancés se sont revus récemment. Une rencontre qui a fait réaliser beaucoup de choses au DJ.

Difficile de croire qu’Adixia et Paga ont réellement rompu. Etant l’un des couples emblématiques de télé-réalité, l’annonce de leur rupture avait fait l’effet d’un choc. Si le jeune homme s’est récemment dit soulagé de ne plus être avec elle, il a fait d’étonnantes confidences au sujet de son ex lors d’un live avec Sam Zirah où il a raconté comment il a réagi en entendant des rumeurs de grossesse. « Je l’ai appelé, je lui ai dis « chouchou ça va ? ». Je lui ai demandé si c’était vrai cette rumeur et félicitations. Elle m’a dit « oh bah non pas du tout ». Je lui ai dis que c’était dommage et de me prévenir si c’est le cas la prochaine fois », a-t-il déclaré. Avant de poursuivre: « Bien sûr ça m’aurait fait un petit truc en mode ce n’est pas moi qui a eu l’occasion d’en avoir un avec elle (…) A l’époque, elle ne pouvait pas en avoir (…) J’étais content pour elle (…) Il y a eu des hauts et des bas avec Adixia. Les six derniers mois étaient tristes et pathétiques (…) C’est quand même une fille chouette ».

les-ch-tis-vs-les-marseillais-paga-2014-adixia

Le Youtubeur en a profité pour rebondir sur ses propos pour parler de leurs retrouvailles et de l’éventualité où Adixia se séparait de Jim. Il lui a alors demandé s’il se voyait se remettre elle. Ce à quoi il a donné une réponse négative avant d’ajouter: « Je l’ai revu, il n’y a pas très longtemps (…) Je l’ai vu heureuse. Même encore maintenant, je me dis que c’est sûrement la femme de ma vie mais on était trop fusionnels (…) Mon bout de chemin a été fait malheureusement (…) Je ne l’aime plus, j’avais toujours la boule au ventre avant ». 

Qu’en pensez-vous ? Paga est-il sincère selon vous ou est-il encore inlove de la Belge ?

Comments