LMvsMonde6 : Adixia en larmes, elle aime toujours Paga

0
559

Tic tac, à dix jours du lancement des « Marseillais VS le reste du monde 6 », W9 vient de dévoiler les premières images du cross. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’au vu de la bande-annonce, cela va être intense entre Adixia et Paga. Ambiance !

Cette année, le cross nous réserve son lot de surprise. D’ailleurs, tout le monde s’attendait à ce que Paga et Adixia se remettent ensemble sur le tournage. D’après les premières informations dévoilées par plusieurs blogueurs. Pour rappel, les anciens tourtereaux auraient remis le couvert juste avant le tournage. Bien que la Belge était prête à reprendre à zéro avec son ancien futur mari, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle a tardé à venir et ce dernier a eu le temps de se mettre en couple avec Giuseppa.

LMvsMonde6 : Adixia en larmes, elle aime toujours Paga

Alors que les épisodes d‘Objectif Reste du Monde approchent à leur fin, les Marseillais n’auront pas le temps de vous manquer puisque le cross commence le 30 août prochain. Dans les premières images, Hilona découvre avec désarroi que Julien Bert s’est mis en couple mais ce n’est pas la seule trahison de cette battle. Des couples surprenants vont naître sous les caméras mais l’un des détails qui a le plus agité les internautes et qui risque d’être très attendu est le moment où Adixia débarque dans l’aventure. En larmes, on peut la voir avouer à Paga qu’elle est toujours amoureuse de lui. De quoi le laisser bouche bée. On ne sait pas encore ce que nous réserve ces explications mais le moins que l’on puisse dire c’est que ce moment va sans aucun doute être mémorable… Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir tout cela !

Actuellement, Adixia est toujours avec Simon Castaldi tandis que Paga est en couple avec Giuseppa.