LMvsMonde6 : Greg aurait toujours eu Mélanie ORL dans la peau

0
1

Cela fait maintenant plusieurs mois que Greg Yega et Mélanie ORL se sont redonnés une chance. Et malgré les critiques de son ex Maeva Ghennam, le Bebew s’en contrefiche puisqu’il est plus épanoui que jamais. Découvrez ses magnifiques révélations au sujet de sa chérie.

Il y a quelques jours de cela, Mélanie ORL et Greg Yega ont connu une crise de couple mais tout est rentré dans l’ordre. D’ailleurs, le jeune homme a fait une magnifique déclaration d’amour à sa petite amie sur Instagram. « Ma meilleure amie, ma confidente, mon amoureuse, qui aurait cru qu’on en serait arrivé là à l’heure d’aujourd’hui ! Je suis un garçon comblé dans tes bras, tu m’apportes ce que jamais personne m’a apporté dans ma vie mon Bebii ! Chaque jour auprès de toi me conforte dans mon choix, je ne vois pas ma vie sans toi ! Merci d’être dans ma vie. Je t’aime @melanie_orl tout simplement » a-t-il déclaré.

capture

LMvsMonde6 : Greg aurait toujours eu Mélanie ORL dans la peau

Au cours d’une interview accordée à Toute la télé, Greg Yega est revenue sur sa participation aux Marseillais VS le reste du monde 6 et son rapprochement avec Mélanie ORL sous les yeux de Maeva Ghennam. Ainsi, le candidat qui aurait trahi Safia Alba a révélé: « C’est ma famille, Les Marseillais, qui va gagner ! Je suis arrivé en mode reconquête. Cette année, j’étais plus dans la compétition. J’appréhendais de retrouver Maeva et Mélanie était très remontée contre moi. Dans l’ensemble, j’ai quand même kiffé (…) Maeva m’a reproché d’avoir dragué Mélanie devant elle. Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Je refais simplement ma vie. Je n’ai pas de compte à rendre à Maeva. J’ai toujours eu Mélanie dans la tête. Personnellement, je me fous de ce que Maeva peut penser ».

Au moins, cela a le mérite d’être clair !