LMvsMonde6 : Victoria accro aux hommes âgés, elle avoue tout

0
14

Après avoir vécu une relation avec Paga puis Nicolas, Victoria a finalement trouvé chaussure à son pied lors du tournage des « Marseillais VS le reste du monde 6 » où elle a eu un coup de foudre pour Bastos. Toujours en couple, elle est revenue sur son attirance pour les hommes plus âgés.

Alors qu’elle était annoncée au casting des Princes de l’amour 9, Victoria a finalement annulé sa venue après s’être mise en couple avec Bastos. Interrogée sur son coup de foudre pour son chéri, l’ex d’Illan a fait des révélations à Gossip Room à ce sujet et a déclaré: « Je n’avais jamais pensé à sortir avec Bastos. En fait jusqu’à ce que je le vois. Quand je l’ai vu direct, j’ai déjà pensé à sortir avec Bastos. Dès qu’on s’est vus ça a matché de fou le caractère et c’est le plus important en vrai. En fait c’est vrai que personne ne s’y attendait entre lui et moi alors qu’en vrai de vrai on a le même humour (…) peut-être la différence d’âge (…) Mais en vrai ça matche de fou ».

LMvsMonde6 : Victoria accro aux hommes âgés, elle avoue tout

Mais Bastos et Paga ne sont pas les premiers hommes âgés à lui avoir tapé dans l’œil comme l’a expliqué Victoria qui s’est refait faire le nez. « En fait j’ai tout le temps été attirée par les hommes plus âgés. Je crois que je ne suis jamais sortie avec un mec genre de mon âge. Le plus jeune avec qui je sois sortie c’est Nicolas Barbeyron. Il avait fait les princes l’année dernière qui a 24 ans. Donc un an de plus que moi. Trop jeune, du coup ça n’a pas marché (…) ce n’est pas que de sa faute, c’est de la mienne aussi. Sinon, je ne suis sortie qu’avec des ieuv' » a avoué celle qui a été recadrée par Julien Guirado.

En tout cas, Victoria est folle amoureuse et cela fait plaisir à voir.