C’est une Loana époustouflante de beauté qui inonde la toile depuis quelques heures. Dans un tweet posté par Village Médias ce matin, on a pu découvrir le nouveau visage de Loana posant fièrement en couverture du magazine Elle, à paraître le 02 Mars prochain.

Loana Petruccianni a été la première star de télé réalité en France. Révélée il y a dix sept ans par Loft Story, la jolie blonde, aux allures de bimbo a été énormément médiatisée dès sa sortie de la maison. Elevée au rang de célébrité, Loana, comme beaucoup de ses camarades du Loft, a du faire face aux démons de la dépression. Pointée du doigt pour sa prise et prise d’un profond mal être, la jolie blonde a à de nombreuses reprises tenté de mettre fin à ses jours. En septembre dernier, alors que l’on pensait qu’elle avait retrouvé l’amour, la jeune femme annonçait sa rupture déchirante avec Phil Storm. « Tu me manques. De nous, je n’ai que des souvenirs de joie, de fous rires et de discussions interminables où on refaisait le monde. Le nôtre. J’avais vraiment l’impression de n’être plus toute seule (…)  Je n’ai peut-être pas été parfaite, maladroite, immature parfois, mais toujours sincère, dans mes mots, mes actes… Je m’excuse pour tout ce que j’ai pu dire ou faire qui t’emmène à tirer un trait sur tout ça. J’ai eu tort en disant que je n’avais pas besoin de toi pour exister, j’ai besoin de toi pour beaucoup plus… Pour tellement de choses… Ça n’est pas une décla­ration d’amour, juste les mots d’une personne qui veut te dire merci, d’avoir été là pour moi, pour tous ces moments inoubliables. J’ai longtemps attendu une étoile filante, cette nuit… Pas dans le ciel, sur l’écran de mon portable.. Je suppose qu’il va falloir que je m’y habitue.. Ça va être difficile… » Une rupture difficile mais dont elle s’est relevé. Depuis des mois, Loana tente de sortir la tête de l’eau, et déjà sur Instagram, certains fans la félicitaient suite à sa perte de poids. Une perte de poids et un renouveau que le public pourra mesurer dans le prochain numéro à paraître du magazine Elle. La couverture du magazine qui a été dévoilé en exclusivité ce matin subjugue déjà les internautes. Dans son ensemble noir, Loana, très chic et amincie, dégage une assurance qui fait plaisir à voir. Dans un entretien exclusif, la première star de télé réalité française a accepté de revenir sur ses 17 années après le Loft. Elle y évoque même « sa renaissance après sa descente aux enfers ».

A 40 ans, Loana, qui s’apprête à sortir son deuxième ouvrage, revient plus forte que jamais et certainement prête à croquer la vie à pleines dents.

Comments