Entre Loana et Fred Cauvin c’est toujours la guerre… Après une énième critique de son ex, la gagnante du Loft Story a décidé de lui répondre, le tout avec beaucoup plus de classe que lui. 

Tout le monde connaît Loana pour sa participation au Loft Story mais aussi pour sa vie privée qui n’a pas toujours été paisible. Tant sur le côté professionnel que sentimental, l’icône de la télé réalité en a vu de toutes les couleurs mais tente depuis quelques années de se reconstruire, laissant de côté toutes les critiques faites à son encontre. Mais parfois le mal vient toujours de l’entourage présent comme passé… Si Loana a vécu une histoire d’amour avec Fred Cauvin, cela fait deux ans qu’ils ont rompus. Pourtant séparés, les tensions ne sont pas apaisées entre eux.

Envers son ex chérie, Fred Cauvin ne mâche pas ses mots… Insultes à répétition ou encore menaces de divulguer des photos dénudées d’elle dans la presse, il ne manque jamais de créativité pour la faire souffrir.  En mars dernier, Loana dévoilait alors les horribles messages que lui adressait Fred Cauvin :« Tu es une pourriture, j’ai honte de toi  », « T’es moche comme un pou Loana. […] Tu n’es qu’une merde, une grosse merde qui a abandonné sa fille pour une téléréalité. J’aurais honte à ta place. Pauvre fille. » Mais cela n’a pas arrêté Fred qui n’a apparemment toujours pas digérer sa rupture avec Loana. Il compte bien lui faire vivre un enfer… Digne des cours d’école, Fred a encore frappé. Sous une vidéo de Loana qui s’amuse avec des filtres, publiée sur son compte facebook, il commente:« Montrer tes seins, tu as de drôles de délires, tu changeras jamais. » Mais Loana est bien décidé à ne plus se laisser faire et à montrer qu’elle est bien plus forte et intelligente que ces chamailleries. « C’est juste un délire rigolo… Toujours sage, de temps en temps, j’ai envie de folie… Il faut toujours que tu critiques. C’est dommage !  » a t elle répondu. Voilà qui est bien répliqué!

Baroth C

 

Comments