Loana : bientôt un documentaire sur son parcours tumultueux sur C8 !

0
1

Il y a quelques semaines, Loana était internée après avoir eu une crise de démence. Mais tout cela est derrière elle désormais, la belle blonde a fait son retour en force dans Touche pas à mon poste. D’ailleurs, C8 compte lui dédier un documentaire retraçant son parcours difficile. STAR24 vous raconte tout.

Loana est la véritable maman de la télé-réalité après avoir été élue grande gagnante de Loft Story. Si l’année 2020 s’est achevée sur une mauvaise note pour l’ancienne bimbo. De retour et surtout en forme, celle qui a été victime des manipulations de son ex a profité de son passage dans Touche pas à mon poste pour parler de ses vieux démons, ses mauvaises fréquentations ou encore ses addictions à la drogue et à l’alcool ainsi que ses relations compliquées, sa fille Mindy qui aurait profité de sa notoriété ainsi que sa mère qui aurait porté plainte pour elle.

Le 11 mars prochain, Guillaume Genton va mettre en lumière le chemin parcouru par celle qui a énormément perdu de poids. Loana, une lofteuse up and down est un nouveau documentaire sur elle qui sera diffusé le jeudi 11 mars à 21h15,sur C8. « À 43 ans, et après avoir révélé avoir été battue par son compagnon, Loana revient sur le devant de la scène. Elle accepte, 20 ans après ‘Loft Story’, l’émission qui lui a fait connaître la gloire, mais aussi l’enfer, de revenir sur les lieux marquants de sa vie et de livrer sa vérité au public, qui ne l’a jamais lâchée » peut-on lire dans le communiqué de la chaîne.

Loana a également assuré « le plus dur est passé. J’ai moins peur de l’avenir (…) J’ai envie d’avancer, je le sens à l’intérieur de moi, j’ai envie d’être heureuse, je crois que je le mérite ». Un documentaire qui risque d’en dire long sur tout ce qu’elle nous a jamais dit !