Révélée en 2001 dans le Loft Story dont elle est ressortie gagnante, Loana est l’une des figures phares de la télé-réalité. Malgré sa célébrité et sa perte de poids, la jolie blonde est toujours un cœur à prendre.

Dans quelques semaines, Loana va faire son grand retour sur les écrans en tant que candidate dans La Villa des cœurs brisés 4. En attendant, la jeune femme a été l’invitée de Matthieu Delormeau qui lui a demandé pourquoi elle était toujours célibataire. D’ailleurs, l’animateur aurait trouvé une explication : « Tu fais peur aux hommes !« , a-t-il lâché. Ce à quoi, la candidate a répondu tout en ajoutant que la notoriété était l’une des raisons qui bloque sa quête de l’amour: « Il faut qu’il soit préparé le monsieur. C’est pour ça qu’ils ne restent pas… La pression, quoi !« .

vendredi-permis-arthur-loana-premier-speed-quiz-cartman-issa-doumbia-booder-5df7b6-01x

Loana en a également profité pour revenir sur son intervention chirurgicale. Hé oui, elle a perdu près de vingt kilos grâce à sa sleeve gastrectomie. Elle raconte: « J’étais en obésité morbide (…) Je faisais plus de 120 kilos donc ce n’était pas un caprice de ‘je veux perdre 10 ou 5 kilos (…) Ce n’est pas une opération à prendre à la légère. Il y a des compléments alimentaires à prendre, un régime alimentaire à suivre ». Fort heureusement, celle qui a rassuré sur son état va mieux désormais. Régulièrement, la jolie blonde poste des photos sur Instagram où elle dévoile sa nouvelle silhouette affinée et elle peut compter sur son corps délesté de ses kilos en trop.

Vivement que TFX lance la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés 4 et que l’on découvre son coaching et sa problématique amoureuse qu’elle tentera de régler grâce aux précieux conseils de Lucie ou encore avec ses dates et rencontres avec ses prétendants. Elle sera accompagnée aux côtés de Sarah Lopez, Julien Guirado ou encore Jordan des Ch’tis.

Comments