C’est dans Secret Story que nous avions fait la connaissance de Loïc. Il devait cacher qu’il était le frère jumeau d’Emilie Fiorelli et cela n’a pas été simple pour les deux jumeaux ! Depuis, il a rencontré une femme qui paraitrait bien être la femme de sa vie…

C’est il y a quelques semaines et après plusieurs rebondissements, qu’Emilie Fiorelli, soeur de Loïc, annonçait être séparée du père de sa fille Louna, M’Baye Niang : « Alors avant de vous parler des bons plans que j’ai aujourd’hui en faisant comme si de rien n’était… Donc hier j’ai pris une décision, je ne suis plus avec M’Baye. Alors c’est une décision qui est personnelle certes, mais que j’ai voulu partager avec vous pour qu’on arrête de nous associer ensemble. Donc les raisons pour lesquelles je me sépare ne sont pas réellement connues, il se dit pas mal de choses sur les réseaux, c’est normal, c’est humain de faire des suppositions. (…) Si je me sépare c’est mon choix (…) Le reste c’est privé et je ne laverai pas mon linge sale en public. » avait-elle alors déclaré. Mais contrairement à sa soeur jumelle, Loïc Fiorelli est lui, très amoureux et cela depuis quelques temps déjà ! Et aujourd’hui, il a voulu présenter officiellement sa petite amie à ses abonnés Instagram !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes valident la photo des deux tourtereaux dans une nouvelle photo qui fait sensation. En effet, dans les commentaires c’est l’effervescence , on a pu lire beaucoup de commentaires élogieux à l’égard du jeune homme et de sa belle : « Très belle que le bon dieu vous protège » – « Très belle vous allez super bien ensemble » – « Vous êtes beaux 😍😍 » – « Enfin tu nous montres son joli visage, fatigué de la cacher hein 😂😂💛😘 » – « Elle te ressemble lol 😁, vous êtes trop mimi » – « Elle est magnifique je te souhaite plein de bonheur tu le mérites tu es une personne formidable » – « Trop mignons tout les deux 💞 ». Et c’est vrai, elle est sublime ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Comments