Blake Lively est actuellement à Paris pour faire la promotion du nouveau film ombre d’Emily. Un film réalisé par Paul Feig, qui sortira le 26 septembre prochain. En attendant, retour sur l’intrigue.

Blake Lively ne cesse d’emballer la caméra de nombreux réalisateurs. La célèbre actrice de Gossip Girl a obtenu un nouveau rôlePaul Feig la contactait pour prendre le rôle d’Emily Nelson. La jeune femme jouera aux côtés dAnna Kendrick, qui jouera le rôle de Stéphanie Smothers.

L’intrigue se déroule autour de la disparition soudaine d’Emily. Sa meilleure amie Stéphanie tentera éperdument de découvrir chaque pièce du puzzle afin de connaître le mystère sur sa disparition. Une enquête basée sur des révélations fortes en rebondissements, des secrets et de tragiques événements. Le film policier est une adaptation du roman « Disparue », publié par Darcey Bell, en 2017. La caméra suivra la vlogueuse Stéphanie tout au long de son intensive recherche, au cœur d’une banlieue résidentielle. Ambiances psychologiques, paranoïaques et adrénaline seront aux rendez-vous ! En contraste avec la peur et l’angoisse, le film possède une part d’humour.

Blake Lively jouera un rôle différent de ses antécédents. En effet, le spectateur a eu l’habitude de la voir à travers un personne tant farfelu que modeste, notamment pour son personnage de Serena dans Gossip Girl. C’est à travers un personnage mystérieux et charismatique qu’elle apparaîtra prochainement à l’écran. Sa personnalité épique attisera particulièrement l’attention et la curiosité du spectateur. En effet, le caractère d’Emily l’inscrit toutefois dans l’ombre puisqu’elle n’est pas ce qu’elle prétend être.

Les deux actrices principales n’ont pas manqué leur rendez-vous dans la capitale parisienne pour faire la promotion de ce nouveau film. Blake et Anna ont littéralement illuminé l’avenue des Champs Elysée par leur remarquable entrée sur le tapis rouge de l’avant-première de L’ombre d’Emily. Elles ont sorti leur plus beaux looks en honneur à la capitale de la mode.

L’ombre d’Emily sortira aux grands écrans ce mercredi 26 septembre. Si vous n’avez pas encore visualisé la bande-annonce, n’attendez plus !

Comments