Louane: Ses relations avec Benjamin Biolay et Vianney…Elle dit tout

1
877

La jeune artiste Louane se confie sur sa relation avec le chanteur Vianney et l’auteur, chanteur compositeur et interprète Benjamin Biolay , avec qui elle a pu chanter et qui ont été là comme soutien depuis le début de sa carrière alors même jusqu’à participer à son deuxième album.

louane-emera-je-suis-une-adolescente-qui-devient-une-femme

Louane s’est faite connaître grâce à sa participation dans l’émission musicale The Voice en 2013. Depuis, c’est un sans faute pour elle dans sa carrière musicale. Elle a déjà depuis sorti deux albums Chambre 12 sorti en 2012 et Louane sorti en 2017. Mais également été actrice et a joué le rôle principal dans le film La famille bélier. La jeune femme de 21 ans a reçu de nombreux prix La victoire de l’album révélation de l’année pour son premier album qui a été le plus vendu dans l’année en France. Elle s’exprime sur ses deux grands hommes qui ont été là pour elle et qu’elle aime Vianney ainsi que Benjamin Biolay. « Chaque histoire est différente en fait. Avec Vian­ney, je suis déjà amie, ça s’est fait natu­rel­le­ment. Benja­min Biolay, j’ai chanté avec lui au Festi­val de Cannes et on s’est super bien entendu Chacun a su trou­ver les mots et les mélo­dies qui me corres­pondent.Vian­­ney a toujours été très impor­­tant pour moi. Il n’est vrai­­ment pas dans le paraître. C’est diffi­­cile de trou­­ver des gens à qui faire confiance dans le milieu de la musique, y compris les artistes en fait. Et fina­­le­­ment, il est l’une des personnes les plus vraies que j’aie pu rencon­­trer dans ce milieu. »

louane-se-confie-sur-ses-parents-decedes

Apres avoir collaboré avec ces deux grands artistes français. Louane souhaite travailler avec deux autres hommes étranger: « Alors, si on est dans un rêve : « Justin Bieber ou Ed Sheeran« . Une envie de collaboration qui est réciproque pour le chanteur anglais Ed Sheeran: « Je trouve que Louane est vraiment géniale. Ce serait super de pouvoir travailler avec elle, un jour. »

1 COMMENT

Comments are closed.