Du changement pour la jolie Louane. La chanteuse qui va prêter sa voix à Violette dans Les Indestructibles 2, a fait quelques confidences sur des grands changements qui allaient s’opérer très prochainement. Star24, vous dit tout. 

Cela fait cinq ans que Louane est connue du grand public. La jeune femme qui a débarqué dans la Capitale pour réussir sa carrière de chanteuse a relevé tous les défis et aujourd’hui au sommet de sa gloire. Un succès qui lui a permis de faire quelques grands changements dans sa vie personnelle. En effet, dans une interview accordée au magazine Biba, Louane a confié qu’elle avait enfin emménager toute seule. Après des années de colocation avec sa meilleure amie qu’elle connait depuis qu’elle a 14 ans, pour prendre un appartement à elle toute seule.  « La première nuit seule dans l’appart m’a fait tout drôle ! J’ai emménagé dans un nouvel appart avec les chats, et comme j’aime beaucoup tout ce qui est design d’intérieur, j’ai tout décoré dans un style vintage mais pas trop, avec des tons ultra-chauds », explique-t-elle. Dans une interview confession accordée cette fois au magazine de TF1, Sept à Huit, Louane s’est confiée sur sa vie et ses aspirations. On apprend ainsi que malgré son statut de star française, la jeune femme veut rester simple le plus possible. Elle raconte notamment une anecdote au sujet de ses amis. « Les retards, par exemple, mes amis les acceptent très mal. Ça fait star et, moi, je n’aime pas du tout faire star, c’est horrible ! J’aime juste être normale. Sauf que, parfois, je suis sur une émission de télé qui doit terminer à 20 h et qui en fait termine à 22 h et je les laisse en plan pendant deux heures parce que je n’ai pas mon téléphone, je suis sur une émission pendant laquelle je ne peux pas les prévenir », confie Louane.

Une situation qu’elle déplore qui ne risque pas d’aller en s’arrangeant. Le 27 juin prochain, la chanteuse sera à l’affiche du film des Affamés, et devra se plier à la contrainte de tournée promotionnelle.

Comments