#LPDL4 : Découvrez le salaire des candidates !

0
3363

Après plusieurs scandales autour des Princes de l’amour avec notamment la vidéo d’Astrid et Amine Mojito, Laurie portant le voile, et bien cette fois-ci on va parler d’argent !

Depuis plusieurs semaines maintenant, Les Princes de l’Amour sont revenus sur W9, et nombreuses sont les prétendantes venues séduire leur prince. Un lieu luxueux fait office de décor pour que tout soit réuni pour que les idylles fonctionnent. Mais il ne faut pas oublier que les candidates sont payés ! Car oui, tout travail mérite salaire !

Ce sont nos confrères de Télé Loisirs qui révèlent la somme que gagnent les candidates « Les prétendantes recevraient ainsi entre 40 et 130 euros par jour . La fourchette est large mais tout dépend de la notoriété de la jeune femme : si elle a déjà fait de la télé-réalité et aussi, du temps passé à l’écran ».

En tout cas, cette saison 4 des princes de l’amour est très mouvementée et à chaque jour suffit sa polémique ! Le beau prince Julien Marlon a par exemple viré sa prétendante Astrid car elle a refusé de coucher avec lui ….

Et vous, que pensez-vous du salaire des candidates ?