#LPDL4 : Lili balance sur Ludivine ! Et c’est pas jolie !

4
9477

Les Princes de l’amour sont de retour depuis deux semaines sur W9, et même si les candidates font tout leur possible pour être l’élue de leur prince, entre les prétendantes ce n’est pas toujours l’amour fou.

Et oui, car même si les candidates sont payées durant le tournage, elles ne le sont pas pour faire copine copine !

Lili, la prétendante du beau Julian qui en a marre d’être toujours comparé à Kendji, le démontre parfaitement !

C’est lors d’une interview accordée à nos confrères de Purebreak que la belle brune en a dévoilé un peu plus sur son aventure.

Celle dont le vrai prénom est Alison révèle qu’elle est réellement venue dans l’aventure pour séduire Julian et donc pour trouver l’amour. Elle dévoile même avoir eu un petit coup de cœur pour le chanteur.

Et bien évidemment elle revient sur son parcours et notamment sur sa rivale Ludivine qu’elle ne semble pas vraiment porter dans son cœur puisqu’elle dit : « Ludivine, c’est une personne que je déteste et je l’assume. Pour moi, c’est une personne fausse »

Elle est même revenue sur la vidéo d’Astrid qui a fait le buzz. « Je la soutiens » dit-elle.

Et vous, que pensez-vous des propos de Lili envers sa rivale ? Etes-vous d’accord avec elle ?

4 COMMENTS

  1. […] La rivale de Lili poursuit : « Par exemple, je n’ai jamais eu de bisous de ma mère ni de mon père. J’ai jamais appelé mes parents papa ni maman. Il y a certaines personnes que ça choque, moi ça me choque pas forcément parce que j’ai été élevée comme ça et ça a toujours été comme ça. Je dis pas que j’aime pas ma mère, c’était une façon d’éducation tout simplement qui fait que l’on a pas été proches. J’ai pas eu forcément ce soutien, qu’on me pousse quoi« . […]

Comments are closed.