LPDLA 2 : Clarys dévoile la fin de l’émission sur Twitter !

0
722

L’émission Les Princes de l’amour 2 n’est pas encore terminée, mais une candidate aurait décidé de dévoiler la fin du programme avant l’heure. Clarys a laissé, sur son compte Twitter, un message des plus explicites, mais l’émission se conclura-t-elle réellement comme cela ?

star24-tv-clarys-devoiler-fin-les-princes-de-lamour-saison-deux

Contrairement à Joy, Clarys est toujours en compétition pour conquérir le cœur de Raphaël dans Les Princes de l’amour 2. Dès son arrivée, la jeune femme a su se l’accaparer toute une journée. Clarys n’a pas voulu perdre de temps et n’a pas hésité à l’embrasser lors de ce tête à tête. Raphaël a donc préféré éliminer Joy car il a plus de feeling avec Clarys. L’émission bat donc son plein et les internautes ont tous envie de savoir avec qui repartira les candidats. Cependant, la séductrice de Raphaël aurait décidé de gâcher l’effet de surprise sur Twitter.

star24-tv-clarys-les-princes-de-lamour-deux-devoiler-fin-emission-programme

En ce moment, l’émission Les Princes de l’amour 2 fait l’objet de nombreuses polémiques comme le fait que ce serait une supercherie. Anaïs a récemment clashé le programme en expliquant qu’elle était simplement là pour profiter du soleil d’Ibiza. Les internautes n’hésitent quand même pas à faire part de leur préférence sur les réseaux sociaux. Du côté des séducteurs, certains téléspectateurs aimeraient que Florent reparte avec Siham, Benjamin avec Cynthia et Raphaël avec Clarys. D’autres jeunes femmes feront leur apparition dans les prochaines semaines. Pourtant, selon Clarys, les candidats ne repartiraient avec aucune de leur prétendante.

star24-tv-clarys-seductrice-raphael-devoiler-fin-emission

La jeune femme aurait donc dévoilé la fin de l’émission sur son Twitter et son message n’est pas passé inaperçu. Clarys a tweeté : « Me je veux qu il finisse avec elle ou elle mdr ils finiront avec personne ouais FAKE ! » (sic) Ce message mérite d’être clair, mais il est quand même à prendre à la légère. En effet, il reste encore quelques semaines de diffusion pour découvrir le verdict final des Princes de l’amour 2. Pour ne pas gâcher le programme, les candidats ne vont quand même pas tous repartir célibataires. Siham a quand même avoué, récemment, ne pas être en couple.

star24-tv-clarys-devoiler-fin-emission-princes-amour-deux-twitter

Lola