LPDLA 2 : Clarys fait des révélations chocs sur Madge !

0
865

Lors des dernières éliminations dans les Princes de l’amour 2, Raphaël a décidé d’éliminer Clarys et de garder Madge à ses côtés. La jolie brune a l’air de l’avoir toujours mauvaise et depuis quelques jours, elle ne cesse de clasher Madge. Clarys a d’ailleurs fait des révélations chocs sur la jeune femme lors d’une interview

star24-tv-clarys-revelation-choc-madge-quatre

Décidément, Clarys et Madge se livrent une guerre sans merci en ce moment. En effet, une rumeur court selon laquelle Madge est sortie avec Charles et Clarys n’a pas hésité à clasher la jeune femme sur Twitter. Même si la jolie blonde a démenti cette information, l’ex séductrice de Raphaël ne compte pas en rester là. Récemment interviewée par Jeremstar, Clarys a décidé de s’en prendre une fois de plus à Madge.

star24-tv-clarys-revelation-choc-madge

Clarys n’a pas mâché ses mots et ne s’est pas du tout montrée tendre avec Madge. La brune sulfureuse a notamment expliqué qu’elle ne comprend pas pourquoi Raphaël l’a éliminée à la place de sa rivale. Clarys a déclaré : « C‘est une chaudasse, donc je ne vois pas pourquoi il l’a gardée! Elle n’était pas sincère je pense que moi j’étais beaucoup plus sincère, j’ai fait beaucoup plus d’efforts. »

star24-tv-clarys-revelation-choc-madge-deux

Clarys n’a pas non plus hésité à faire des révélations sur Magde et a avoué que la jolie blonde était en couple pendant l’aventure : « Surtout qu’elle était en couple, elle avait l’écharpe de son mec sur son lit, elle disait que c’était à son frère, mais c’était à son mec! Surtout qu’après elle s’est tapée Charles, elle va à Lille pour se faire secouer! Il n’aurait jamais dû la garder, jamais! » Clarys a conclut en déclarant que Madge « est une p*** ». Ce n’est donc pas le grand amour entre les deux candidates de téléréalité et ce ne le sera jamais.

star24-tv-madge-lpdla2-couple-charlesLola