LPDLA 2 : Cynthia était en couple pendant le tournage !

0
647

L’émission Les Princes de l’amour 2 fait l’objet de nombreuses polémiques en ce moment. Clarys aurait dévoilé la fin, Anaïs a clashé le programme et Cynthia vient d’avouer qu’elle était en couple pendant le tournage !

star24-tv-cynthia-florent-seductrice-lpdla2-couple-tournage

Cynthia était venue pour séduire Florent, mais le beau gosse a préféré garder Siham à ses côtés. La jeune femme ne sera donc restée que deux semaines dans Les Princes de l’amour 2. Depuis le tournage, Cynthia se fait plutôt discrète, mais elle accorde quand même des interviews. Récemment, elle s’est confiée à Ma chaîne étudiante et a fait des révélations plutôt surprenantes. Cynthia a notamment avoué qu’elle était en couple pendant l’aventure à Ibiza.

 star24-tv-cynthia-florent-seductrice-lpdla2-couple-tournage-interview

Cynthia a expliqué : « Sur le tournage des Princes de l’amour 2 j’étais effectivement en couple, comme de toute façon beaucoup de candidats, je crois ne pas être la seule dans ce cas là. » Pendant la diffusion de l’émission, une rumeur courait selon laquelle, Cynthia était enceinte lors du tournage. La jeune femme a tenu à mettre les choses au clair.

star24-tv-cynthia-florent-seductrice-lpdla2-couple-tournage-quatre

Cynthia a démenti les rumeurs : « Je ne me suis jamais permise d’aller enceinte sur un tournage, ça ne se fait absolument pas et je ne suis pas ce genre de personne. Une jeune femme saine et épanouie donc, d’autant plus qu’elle est toujours avec celui qu’elle aime. Actuellement je suis en couple, toujours avec la même personne avec qui j’étais déjà avant de venir sur le tournage des Princes de l’amour 2. » Cynthia a aussi expliqué que Florent ne l’attirait pas du tout. Le séducteur n’a pour le moment pas fait son choix dans l’émission, mais il ne serait plus célibataire à l’heure d’aujourd’hui.

star24-tv-cynthia-florent-seductrice-lpdla2-couple-tournage-trois

Lola