LPDLA 2 : Marjorie raconte son coup de coeur pour Charles

0
367

Dans les Princes de l’amour 2, Charles et Marjorie sont très proches et leur relation pourrait bien passer à la vitesse supérieure. L’émission n’est pas encore finie, mais lors de son apparition dans le Mag de NRJ 12, Marjorie en a profité pour raconter son coup de cœur pour Charles

star24-tv-marjorie-raconter-coup-coeur-charles-deux

Dans les Princes de l’amour 2, Marjorie était venue à l’origine pour tenter de séduire Arthur. Lors de son aventure, Charles lui a avoué avoir eu un coup de cœur pour elle, mais elle ne voulait pas trahir son prétendant. Arthur a donc décidé d’éliminer Marjorie pour garder à ses côtés Laura Krief, qui n’est d’ailleurs plus dans l’émission. Marjorie a décidé de revenir dans l’aventure, mais cette fois-ci, pour Charles.

star24-tv-marjorie-raconter-coup-coeur-charles

Leur relation a très vite évolué et ils n’ont pas hésité à s’embrasser dès le premier soir de leurs retrouvailles. Aujourd’hui, ils n’ont pas l’air d’être en couple, chose surprenante d’ailleurs. Hier, Marjorie était l’invitée du Mag de NRJ 12 et la jeune femme a en profité pour en dire plus sur sa relation avec Charles. Elle affirme bien avoir eu un véritable coup de cœur pour lui.

star24-tv-marjorie-raconter-coup-coeur-charles-une

Marjorie a expliqué : « A la base c’était Arthur, mais entre lui et moi c’était dispute, dispute, dispute. On ne l’a pas forcément montré dans les images, mais tout le monde à la maison le savait, Charles et moi c’était un immense coup de cœur. » La jolie brune a ensuite ajouté : « C’était un coup de cœur et donc il y avait un vrai feeling entre nous. » Contrairement à Marjorie, Charles semble être passé à autre chose car après le tournage des Princes de l’amour 2, il serait sorti avec Magde, une des séductrices de Raphaël, mais aussi avec Laura Krief.

star24-tv-marjorie-raconter-coup-coeur-charles-trois

Lola