LPDLA 2 : Raphaël insulte Siham par téléphone !

0
394

Siham faisait partie des candidates emblématiques des Princes de l’amour 2, mais Samir a décidé de l’éliminer. Raphaël serait en fait à l’origine de son départ et il y a quelques jours, il l’a insultée par téléphone. 

star24-tv-raphael-insulter-siham

Au début de l’aventure, Raphaël et la jolie brune s’entendaient plutôt bien. Ils semblaient être aussi en bons termes depuis la fin du tournage et Siham a même félicité le jeune homme pour sa participation aux Anges 7. Pourtant, depuis quelques jours, rien ne va plus entre les deux candidats et leur mauvaise entente fait le buzz !

star24-tv-raphael-insulter-siham-quatre

Après le départ de Florent Ré, Siham a décidé de rester pour Samir. Ce choix n’a pas plus à certains candidats et la présence de la brune sulfureuse commençait à déranger Raphaël. Il aurait carrément fait du chantage à la prod pour qu’elle soit éliminée. Récemment, elle a décidé de s’expliquer sur cette histoire : « Il voulait vraiment me mettre la pression et moi j‘ai vécu un enfer pendant une semaine, il était infect avec moi, il était vraiment très très méchant! J’étais vraiment choquée, je ne le connaissais pas comme ça. »

star24-tv-raphael-insulter-siham-trois

Même si Raphaël est au Brésil, pour le tournage des Anges 7, il se tient quand même au courant de ce qu’il peut être dit sur lui. Il n’est donc passé à côté des déclarations de Siham et a décidé de mettre les choses au clair avec elle. L’ex d’Aurélie Van Daelen a appelé le bookeur de l’ancienne séductrice de Samir et il ne se serait pas gêné pour l’insulter. Les deux candidats ne sont donc pas prêts de se réconcilier.

star24-tv-raphael-insulter-siham-cinq