LPDLA : Un ancien candidat annonce qu’il va devenir papa

0
778

Révélé dans « Qui veut épouser mon fils », Florent Ré a ensuite tenté de trouver l’amour dans « Les Princes de l’amour » ou encore « La Villa des cœurs brisés ». Mais c’est loin des caméras qu’il a trouvé la femme de sa vie. Ce dimanche 20 juin 2021, il a annoncé qu’il allait devenir papa pour la première fois.

Il y a quelques mois de cela, Florent Ré annonçait une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Après sa dernière émission de romance, le jeune homme a finalement trouvé la femme de sa vie. D’ailleurs, ils sont passés à l’étape supérieure dans leur relation en se pacsant en janvier 2020. Toujours aussi fous amoureux, les deux tourtereaux vont désormais devenir une famille.

LPDLA : Un ancien candidat annonce qu’il va devenir papa

Ce dimanche 20 juin 2021 est la dernière fête des pères que Florent Ré passera sans être officiellement papa. C’est sur Instagram que l’ancien candidat de Zéro Complexe 2 a décidé de s’exprimer sur cet heureux évènement. « Jour de la fête des pères il est temps pour moi de vous annoncer que je vais être un futur PAPA dans quelques mois. Je suis tellement heureux et fier de vous le partager. Merci à ma petite femme de m’offrir ce magnifique cadeau ♥️. Merci d’avoir fait de moi un homme épanoui et surtout heureux… JE T’AIME FORT @yvane_jhn 1 + 1 = 3 ♥️ #amour #couplegoals #bébé #love #enfant #famille #heureux #papa » a-t-il écrit sur une photo de lui et sa compagne qui arbore déjà un joli babybump bien arrondi.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par florent ré (@florent_re)

Parmi les réactions, plusieurs candidats se sont réjouis de la nouvelle et lui ont laissé des commentaires tels que Nacca qui a écrit « Trop content pour vous vraiment !!! Félicitation ❤️❤️❤️. Beaucoup de bonheur ! » ou encore Beverly « Tellement contente pour vous encore félicitations ❤️❤️❤️❤️ » mais aussi Kamila : « Félicitations les amoureux 😍😍😍 ! ».

Alors fille ou garçon à venir ? La réponse dans les semaines à venir. En tout cas, la rédaction de STAR24 adresse toutes ses félicitations à Florent Ré et à sa chérie.