LPDLA2 : Anais et Siham bientôt le face à face !

1
760

Alors qu’Anaïs a quitté l’aventure dans l’épisode de vendredi dernier, il semblerait que la guerre entre elle et Siham est loin d’être finie ! En effet, après s’être clashées sur Twitter suite au car wash d’Anais, les deux anciennes rivales continuent de se crêper le chignon sur les réseaux sociaux et pourraient même régler ça… lors d’un face à face ! C’est ce que Siham propose à la jeune femme aux yeux de tous sur la Toile ! 

star24-siham

Depuis qu’elle est arrivée à la villa, entre Anaïs et Siham… c’est la guerre et ce, encore aujourd’hui ! En effet, les deux jeunes femmes venues séduire Florent ne se sont pas faites de cadeaux durant la diffusion de la semaine où elles se sont battues pour rester aux côtés du prince. Et la hache de guerre ne semble pas prête d’arriver !

star-24-guerre

Cette fois-ci, c’est Siham qui a ouvert le bal en proposant un face à face à son ancienne rivale sur Twitter : Ma petite @AnaisSanson je te propose un Face à Face à mon retour sur Paris ;)… Tu acceptes ? » . Loin de se dégonfler, Anaïs a accepté l’invitation et a alors répondu : « @SihamBengoua avec grand plaisir, sur un tatami ou sur un ring ???«  

star-24-anais

Siham a alors donné un lieu de rendez-vous à la jeune maman : « @AnaisSanson dans le bureau de Benjamin Azoulay,  j’en profiterais pour enlever ma cicatrice sur le sein 😉 » . La jolie brune fait alors référence à la boule de chair au sein de Siham qu’Anais avait évoqué lors d’une interview dans le bain de Jeremstar.

star24-guerre-siham

Alors réelle gue-guerre ou simple plaisanterie ? On pourrait presque croire que les deux jeunes femmes s’aiment bien ! Nul aucun doute que nous aurons bientôt la réponse !

siham-star24Que pensez-vous de la proposition de Siham ? Les deux jeunes femmes sont-elles réellement rivales à votre avis ?

Jessica

1 COMMENT

Comments are closed.