LPDLA2 : Charles défend Marjorie concernant son retour !

0
323

Après la guerre des filles qui se poursuit avec Anaïs et Siham sur les réseaux sociaux, cette fois-ci ce sont les internautes qui s’en prennent à une candidate ! En effet, si le retour de Marjorie dans la villa a ravi Charles, le baiser qu’ils se sont échangés lors de son premier soir en tant que prétendante de Charles a beaucoup fait parler sur Twitter. Le jeune homme n’a pas hésité à prendre la défense de la jolie brune.

marjorie-star24

Depuis son retour à la villa dans l’épisode de Lundi, Charles et Marjorie ne se quittent plus ! En effet, si la jeune femme est venue initialement pour Arthur, elle est de retour pour un tout autre prince Très attirés l’un par l’autre, ils s’embrassent le soir même. Une attitude qui a valu de nombreuses critiques envers Marjorie, qui s’explique sur Twitter : « Comme j’ai dit, je ne fermais pas les portes à Charles, car on se parlait beaucoup. C’était le prince qui me correspondait réellement. Lorsqu’on s’est embrassés, je ne le connaissais pas de 24 heures, mais de plus d’une semaine, pas comme Mélanie qui l’a embrassé le premier soir ».

star24-marjorie

La jeune femme a pu compter sur le soutien de son prince, qui a pris sa défense sur Twitter : « Je comprends pas les jugements sur @Marjorie_3091 elle est revenue pour moi parce qu’on se plaisait point ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

star24-marjo-charles

Que pensez-vous du comportement de Charles ?

Jessica