LPDLA2 : Marjorie balance les trucages de l’émission

1
431

Initialement venue pour Arthur, Marjorie est revenue dans l’aventure pour Charles, qui avait eu un coup de coeur pour la jeune femme malgré qu’il ait d’autres prétendantes. Après Clarys et Anaïs, c’est au tour de Marjorie de balancer sur les trucages de l’émission à travers son compte Twitter !

marjorie-lpdla2-l-emission-serait-truquee

Après avoir évoqué son coup de cœur pour Charles sur le plateau du MagMarjorie a cette fois réagi aux images que l’on a vu d’elle dans les épisodes d’hier. En effet, on y a aperçu une jeune femme très possessive et jalouse mais également à fleur de peau. Ainsi, la jeune femme a décidé de remettre les pendules à l’heure par le biais de son compte Twitter.

316062vlcsnap2014121119h54m10s67

En effet, selon la jolie brune, la production abuserait des montages pour montrer ce qui l’arrange. Résultat ? « 1 épisode , 4 tenues différentes . ????#LPDLA2 Les montages ils en usent et en abusent » puis elle a publié un montage de 4 photos d’interviews issues du même épisode : « 1 épisode , 4 tenues différentes . Mais pas de montages non non… ».

Sans titreLorsque l’on lui demande si elle pleurait autant qu’on le montre dans les épisodes, la jeune femme répond alors : « Ben pas trop je pleurai pas h24 , je parlais pas seule , j’étais pas possessive … ». Voilà qui  a le mérite d’être clair ! Que pensez-vous des révélations de Marjorie ?

marjorie-lpdla2-660x400Jessica

1 COMMENT

Comments are closed.