LPDLA4 : Adrien Laurent avoue avoir une dépendance

1
12385

Le chérie d’Elsa Dasc a totalement changé physiquement. En effet, le jeune homme est passé d’un poids plume à un véritable bodybuilder ! Et il n’est pas prêt de s’arrêter…

C’est sur Instagram qu’Adrien Laurent enchaîne les publications en direct de ses séances de sports. Cependant, il vient d’admettre que sa passion pour la musculation va au-delà de l’addiction… Le beau gosse parle même de maladie !

« La bigorexie, maladie reconnue par l’OMS, est une addiction qui concerne les personnes devenues dépendantes d’une pratique excessive du sport. 15% environ des personnes qui pratiquent entre 1 et plusieurs heures de sport par jour peuvent être touchées par la bigorexie : le risque de dépendance est présent chez les sportifs amateurs qui dépassent environ 10 heures par semaine. Cette addiction oblige la personne atteinte à ne plus pouvoir se passer de sport. Celle-ci ne se sent pas bien lorsqu’elle ne peut pratiquer son activité sportive… Voilà le résumé de ma vie. »

Bigorexie ou pas, ses fans se sont manifestés pour le féliciter : « Tu es beau et je suis contente que tu aimes ce que tu fais », « Peux-tu me donner un peu de ta motivation pour le sport ? J’y arrive jamais ». Nous avons hâte de découvrir la suite dans sa chaîne youtube !

Que pensez-vous de sa transformation ?

1 COMMENT

Comments are closed.