LPDLA4 : Astrid se paye des vacances au soleil et nous en fait profiter (PHOTOS)

0
7285

Astrid est probablement l’une des candidates qui a fait le plus marqué cette quatrième saison des Princes de l’amour. Même si elle n’est pas restée très longtemps dans l’aventure, la jeune femme continue de faire parler d’elle même en vacances. 

Loin de son ancien prince Julien et de ses conquêtes dans le monde du rap US, la belle brune s’offre du bon temps en République Dominicaine. Mais la jeune femme de 21 ans n’oublie pas ses fans et leur offre même des clichés super sexy sur Instagram !

photos-astrid-lpda-4-en-vacances-elle-continue-d-exposer-ses-atouts-_portrait_w674-4

Piercings aux tétons, décolletés plongeants et hauts de maillot de bain torrides, celle qui vient de se refaire les fesses a trouvé le cocktail parfait pour faire tourner les têtes !

photos-astrid-lpda-4-en-vacances-elle-continue-d-exposer-ses-atouts-_portrait_w674-1

Et pour ceux qui sont déçus de ne plus la voir à la télévision vont être ravis, comme le montrent les teasers des prochains épisodes des Princes de l’amour, Astrid va revenir séduire un autre candidat…Mais de qui s’agit-il ? La réponse dans les prochains épisodes. En attendant, on vous offre quelques uns de ses clichés hot en aperçu :

photos-astrid-lpda-4-en-vacances-elle-continue-d-exposer-ses-atouts-_portrait_w674-5

On en connaît qui doivent être contents de croiser la jeune femme sur la plage, n’est-ce pas ?

Jessica Gajderowicz