LPDLA4 : Elsa a failli quitter Adrien à cause de l’émission, elle est restée avec grâce à…

3
15840

Après la diffusion des épisodes des Princes de l’amour 4, Elsa avait peur de voir des images qui l’éloigneraient de son chéri Adrien. Toujours en couple, les deux tourtereaux se confient sur leurs sentiments et appréhensions. 

Heureusement qu’Elsa a pu compter sur son public. En effet la jeune femme appréhendait  que la diffusion de l’émission ne l’influe sur ses sentiments à l’égard d’Adrien. Elle confie : « Ce n’était pas facile. Dès le départ, je me suis dit : ‘Mais qu’est-ce que je fous là, à part souffrir ?’. Et je me suis dit qu’avec la diffusion, je vais regarder ça, je serais en couple avec Adrien… Est-ce que voir ces images, peut-être que ça va nous séparer… J’avais vraiment peur. Mais j’ai tenu et c’est grâce à vous. Merci de m’avoir donné tout cet amour. Ça a été une force pour moi pendant toute la diffusion. ».

En revanche pour Adrien il n’y aucun doute: même après la visualisation des épisodes, son premier choix était Elsa et cela le restera. « Quand je vois Elsa la première fois, je la trouve ravissante. Physiquement, elle me plait beaucoup. Et, je suis impatient de faire connaissance avec elle. » révèle t-il.

Avant de poursuivre en expliquant comment s’est construite leur complicité au sein de l’aventure. « Je rigolais vraiment beaucoup avec elle. On se comprenait toujours. On se complétait beaucoup. Et ça me plaisait vraiment. Quand elle a quitté l’aventure, j’ai ouvert les yeux sur tout ça. Elle m’a vite manqué et j’ai décidé de la rappeler. »

Touchant n’est-ce pas ?

3 COMMENTS

Comments are closed.