LPDLA4 : Evy de retour, « J’étais au courant que Sabrina et Zaven étaient amoureux »

1
35806

Depuis quelques jours, les téléspectateurs ont pu retrouvé la pétillante Evy sur leurs écrans…et de nouveau à la recherche de l’amour ! Interrogée par Sam Zirah, la jeune femme révèle tous les dessous de son retour dans le programme.

« Quand je me suis faite éliminée, la production m’a dit si je voulais revenir. J’ai dit ‘bah écoutez j’adorerais revenir’. J’avais dit oui parce que c’était l’occasion de tomber sur quelqu’un d’autre. Après réflexion, en revenant chez moi, je me suis dit ‘non revenir pour quelqu’un ça craint’…En plus j’avais couché avec Adrien alors je me suis dit que les gens allaient dire ‘mais qu’est-ce qu’elle veut encore celle-là’. Ils voulaient me faire revenir pour Vincent sauf qu’il ne me plait pas du tout donc c’est mort« , raconte la sudiste.

Souvenez-vous, l’ennemie jurée d’Elsa Dasc était venue dans le but de séduire Adrien Laurent. Désormais à Ibiza pour Zaven, la jeune femme explique comment la production s’y est prise pour la convaincre. Elle poursuit : « Ils ont voulu me faire revenir pour Gabano. Il est très très beau, très photogénique mais c’est pas du tout mon style de garçons. Il est très séduisant en photo mais pas en vrai. J’aime pas sa façon de parler. J’ai compris par la production que je lui plaisais à la base. Je sais pas si c’est vrai ou si c’était pour me tester« .

evy

Mais rien n’y fait, Evy ne voulait revenir qu’à une seule condition : « J’ai dit non je veux revenir pour Zaven. Je reviens pour Zaven sinon rien. Ils m’ont dit non c’est complet comme si c’était un restaurant. Au final, ils m’ont rappelé. J’ai préféré mon aventure avec Zaven plutôt qu’Adrien. Je n’ai pas couché avec Zaven. J’étais au courant qu’ils étaient amoureux Sabrina et lui ».

La jeune femme précise qu’elle pense qu’ils ont réellement eu un coup de cœur sur le tournage et non pas qu’elle affirme qu’ils étaient ensemble avant le tournage. Avant d’ajouter : « Sabrina avait un peu peur quand je suis arrivée. Elle a su que j’avais couché avec Adrien. On s’est appréciées elle et moi, on savait qu’on était de gentilles filles. J’ai bien vu qu’il y avait un truc entre eux mais j’ai quand même joué le jeu. Dans le fond, je pense que j’espérais mais je me suis dit je vais rien faire de sexuel et montrer mon aspect sensible. Je ne regrette pas d’être veneu pour lui. Zaven était beaucoup plus respectueux qu’Adrien mais il était plus mou dans son comportement, il était plus joueur. Il était beaucoup plus réservé« .

Que pensez-vous d’Evy depuis son retour dans le programme ?

Jessica Gajderowicz