(LPDLA4) Une actrice X balance sur le départ de Julien Marlon

4
8543

Alors qu’il y a quelques jours Julien Marlon quittait la ville des Princes de L’amour 4. Jessyca Wilson balance sur son départ qui serait totalement bidon. 

En effet, au micro d’un certain bloggeur, une mystérieuse Jessyca déclare avoir intégré la villa face à Masha après le départ de Sevda. Julien serait même tombé amoureux d’elle comme on vous l’annonçait il y a quelques jours: « Julien et moi on était tout le temps dans les bras, il allait même plus la voir ! Un soir il a décidé de faire une cérémonie, il a décidé de repartir avec moi et j’ai accepté, on était le premier couple à repartir de la villa. »

Seulement voilà, après quelques jours ensemble en dehors de la villa, Julien apprend que la jeune femme est une ancienne actrice porno, il prend donc la décision de la quitter. Celui qui a viré Astrid retourne dans la villa, pour tourner à nouveau la scène de son départ.

ckg8parwoaaqt1n

En revanche, si Julien a eu gain de cause en retournant sa scène de départ, Jessyca n’a pas été prévenue qu’elle serait coupée: «  Tous les jours on m’appelait, on me brossait dans le sens du poil: « Coucou ma chérie, est-ce que ça va? Tu es prête pour la diffusion? C’est bientôt! » etc… Donc tous les jours j’avais des nouvelles des nounous, et la prod qui m’appelait et là, 2 heures avant que j’apparaisse dans l’émission (la semaine dernière, ndlr), on m’appelle et on me dit (…) Et ben écoute, finalement tu ne passeras pas dans l’émission, tu ne seras pas diffusée! »

Evidemment Jessyca dà saoir pourquoi elle avait été coupée, et on lui aurait répondu: « C’est le CSA qui a décidé que tu ne passes pas… »

Elle enchaîne: « En fait j’ai compris, ils ont bien joué leur jeu. Ils ne voulaient pas que je parle de Julien et moi, que je donne des interviews en disant qu’ont est partis ensemble, qu’on est en couple etc… Mais en fait depuis le début ils savaient très bien que je ne serais pas diffusée! Donc pour éviter tout ça et que ça parte en polémique ils m’ont brossée dans le sens du poil jusqu’au jour de la diffusion! »

Et vous, croyez-vous à des révélations?

4 COMMENTS

Comments are closed.