LPDLA4: Julien a une nouvelle prétendante, et c’est une ex du Bachelor !

1
9143

Dans le dernier épisode des Princes de l’Amour, le beau Julien qui n’avait plus qu’une seule prétendante, a vu une nouvelle jeune femme débarquer dans la villa pour le séduire. 

Si après deux semaines d’aventure, certains princes ont déjà créé des liens avec certaines prétendantes, Julien, lui, a du mal à s’attacher à une fille en particulier. Le jeune homme, originaire de Los Angeles s’était fait remarqué en virant, après seulement quelques jours deux prétendantes coup sur coup, Mary-Jane et la sulfureuse Astrid.

Si pour Mary-Jane, le problème est que Julien se prend pour Brad Pitt, on nous dévoilait il y a quelques jours, que le jeune homme avait une nouvelle fois demandé à une candidate de quitter l’aventure. Cette fois-ci, c’est Géraldine qui devait partir même si la décision de Julien intervenait en dehors d’une cession d’élimination.

Sevda étant ainsi la seule et dernière prétendante de Julien, la production a envoyé une une toute nouvelle candidate dans la villa. Il semblerait que cette jolie brune soit une habituée des émissions de dating puisque son accent russe l’a rapidement trahi. Il s’agit de Macha, ancienne prétendante de Gianmarco dans le Bachelor.

images-1

Le soir-même, le beau jeune homme a eu l’occasion de tisser des liens avec la monégasque pendant une soirée romantique, sur la plage, en compagnie des autres princes et de leurs prétendantes.

Les deux jeunes se sont alors découverts des points communs et Julien a eu l’air d’apprécier la simplicité de Macha, « Ce qui me plaît c’est que c’est une fille assez calme et posée » a-t-il ainsi dit face à la caméra. Gâté une nouvelle fois par la production, Julien se calmera-t-il enfin ?

Et vous, pensez-vous que le courant peut passer entre Macha et Julien ?

1 COMMENT

Comments are closed.