LPDLA4: Le lapsus révélateur de Sabrina !

0
20830

Ouuuuuh la menteuse, elle est amoureuse et se grille en plein tournage ! Hé oui, durant son passage au confessionnal dans l’épisode d’hier, Sabrina a fait un lapsus révélateur qui a affolé la Toile !

Comme vous le savez déjà, Evy faisait son grand retour hier soir dans Les Princes de l’amour 4…au grand désespoir de Sabrina puisque la sulfureuse rousse est venue pour conquérir Zaven !

La goutte de trop pour la jeune femme qui avoue alors en interview : « si Evy veut casser mon couple » puis « mon couple est indestructible« …Coïncidence ? Bien évidemment que non, plus le temps passe plus les preuves prouvent que les deux candidats étaient bel et bien en couple depuis longtemps et qu’ils ont menti à la production !

Résultat ? La Toile voit rouge et n’a pas hésité à s’attaquer à Sabrina sur Twitter. Pour rappel, l’ancienne rivale de Leslie maintient fermement qu’ils ne se connaissaient pas avant le tournage :

a

b

c

Si la jeune femme n’a pas officiellement réagi, elle a retweeté une publication qui laisserait sous-entendre qu’elle assume avoir menti, regardez :

m

Zaven et Sabrina finiront-ils par craquer et tout avouer ? Est-ce la preuve de trop ? Qu’en pensez-vous?

Jessica Gajderowicz