C’est le moment que de nombreux téléspectateurs attendaient depuis les images montrées dans le pré-générique: l’arrivée d’Adrien Laurent dans les Princes de l’amour 6 afin de voir son ex Elsa Dasc. Accusé d’avoir voulu faire le buzz, la jeune femme est revenu sur la surprise du candidat.

Deux ans après avoir été prétendante, Elsa Dasc a inversé les rôles en devenant une princesse pour la sixième saison des Princes de l’amour. Et si elle pensait poursuivre sa quête de l’homme parfait tranquillement, c’était sans compter sur son ex qui est venu la rejoindre à Barcelone. « je ne suis pas bien, je me demande pourquoi je suis là en fait. Qu’est-ce que je fous dans une chambre d’hôtel avec mon ex (…) Je ne sais pas si je dois être contente ou triste de le voir », a lâché la jeune femme en le voyant arriver.

lpdla6-arrivee-adrien-reaction-star24

Mais qu’a-t-elle pensé de sa démarche ? Celle qui a été annoncée enceinte a répondu au micro de Télé-Loisirs: « Franchement, j’ai envie de dire « chapeau bas », car Adrien a énormément de fierté et d’ego. C’est même pas le fait qu’il vienne jusque Barcelone pour moi, pour me récupérer qui m’a touché, mais c’est le fait qu’il mette sa fierté de côté devant les caméras qui m’a émue. Il ne l’avait jamais fait avant. » 

Reste à savoir si cela permettra à la jeune femme de tourner la page de manière définitive. Pour le moment, elle est totalement sous le charme de son prétendant Lalhou. De son côté, l’ex-candidat des Anges de la télé-réalité a révélé qu’il n’était pas venu la reconquérir mais seulement pour lui demander pardon et l’aider à avancer. Adrien Laurent n’a pas caché ses regrets quant à son comportement envers son ex auprès de ses followers sur Snapchat tout en assumant qu’il avait fait beaucoup d’erreurs alors qu’elle a tout donné pour lui.

Comments