LPDLA6: Alix et Elsa Dasc se seraient battues à cause de Rafael !

1
2039

Révélée dans Les Marseillais VS le reste du monde 3, Alix a participé à Zéro Complexe 2 mais également en tant que prétendante dans La Villa des cœurs brisés 4 et La Bataille des Couples. Actuellement sur les écrans dans les Princes de l’amour 6, la jeune femme risque de beaucoup surprendre les téléspectateurs.

Alix a vécu une petite histoire avec Benjamin Samat au cours de leur aventure à Marbella. Séparée du jeune homme, elle a tenté de séduire un autre beau gosse en participant aux Princes et Princesses de l’amour 2 en tant que prétendante de Rafael. Et si la jeune femme a été éliminée par le riche espagnol, elle n’a pas l’intention de baisser les bras. C’est pour cela qu’elle a décidé de faire son come-back, ce qui n’a pas vraiment plu aux internautes. Et les prochains épisodes risquent beaucoup de surprendre les téléspectateurs comme en témoignent les révélations faites par Aqababe qui a écrit dans sa story Instagram: « Dernière semaine de tournage, Alix est revenue dans l’aventure en tant que princesse (…) Sauf que cette troisième fois, sa réintégration dans la villa a été CHA-O-TIQUE ! Pourquoi ? Tout simplement parce que la prod et les candidats étaient au courant de mon article concernant Elsa et Rafa comme quoi il l’aurait fourré en OFF« .

alix-star24-lpdla6-revelations

Avant d’ajouter: « La prod a donc confié un téléphone à Alix avec mon article en pleine séquence (…) Alix a donc pété un câble contre Elsa et elles se sont battues…Insultes, coups et compagnie pour un mec !!! ».  OMG, qui l’aurait cru !? Pour le moment, aucun des concernés ne s’est exprimé à ce sujet et il faudra attendre encore quelques semaines avant de découvrir si la Production a conservé ces images et si elle compte les diffuser.

Pour rappel, la violence entre candidats n’est pas tolérée et provoque en général l’exclusion de tournage.

1 COMMENT

Comments are closed.