LPDLA6 : Anthony Alcaraz manipulateur ? Il répond aux accusations de Cynthia !

0
1207

Il y a quelques heures, Cynthia révélait qu’elle n’avait jamais revu Anthony Alcaraz depuis la fin du tournage des Princes de l’amour 6. Totalement boycottée et humiliée par le jeune homme, elle expliquait qu’elle ne le reverrait plus jamais. Le principal concerné a enfin réagi à toute cette histoire.

Alors que tout semblait rouler comme sur des roulettes entre Cynthia et Anthony à leur sortie de tournage, le conte de fées aurait eu une fin plus triste que prévu. C’est ce qu’a expliqué un fan de la Libanaise sur Instagram en écrivant: « Cynthia n’est plus en couple avec Anthony (…) Il refuse de la voir depuis la fin du tournage jusqu’aujourd’hui (…) Il a refusé en disant qu’il avait la fashionweek et plein d’autres rencontres à faire plus importantes (…) Plein de doutes envers sa sincérité. Cynthia refuse quand même que ce soit fake (…) Il a disparu dès le premier jour après leur sortie ». De plus, la belle brune a déclaré: « Il m’a insulté et jamais je ne vais accepter ça, je ne vais jamais le revoir (…) Il refuse car « il a plein d’autres gens à voir pendant la fashion week », il n’a pas mon temps ».

dwqvmipwsai_fmw

Interrogé à ce sujet par Aqababe, Anthony Alcaraz s’est défendu en expliquant dans des messages vocaux: « Je n’ai pas envie de m’avancer c’est une fille qui change beaucoup du jour au lendemain à chaque fois, un coup ça peut être bien (…) Quand on me dit quelque chose et que ce n’est pas bon donc je réponds (…) Je ne suis pas là pour manquer de respect aux femmes (…) C’est une fille que j’ai kiffé sur le tournage, on avait une très belle histoire (…) Quand on sort tout est différent, c’est chiant. Mais bon c’est pas grave, c’est comme ça ».

Dommage, les deux tourtereaux allaient super bien ensemble. Qui a raison selon vous ?