Découvert dans La Belle et ses Princes, c’est loin des écrans qu’Anthony Matéo avait eu le coup de foudre pour Marine Boudou avec qui il est resté en couple durant trois ans. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à venir le reconquérir dans les Princes de l’amour 2.

Quatre ans après sa participation aux Princes de l’amour 2, Anthony Matéo a fait son grand retour dans le programme de romance dans le cadre de la sixième saison. D’ailleurs, le jeune homme pourrait bientôt avoir une grosse bagarre avec Sébastien au sujet d’Hillary dans les épisodes à venir. Au cours d’une interview accordée à Purepeople, il s’est confié sur leur rupture: « Marine m’a beaucoup apporté au niveau de ce que je suis aujourd’hui. Elle m’a beaucoup fait mûrir. (…) J’étais comme un jeune homme qui avait trouvé une perle rare, une vraie femme, malheureusement la stabilité qui manquait autour de moi faisait que ça ne pouvait pas marcher. (…) J’avais besoin de faire tout ce que j’ai fait pour être un homme aujourd’hui et pouvoir assumer un amour comme ça. Malheureusement, tu ne trouves pas ce genre d’amour à tous les coins de rue et peut-être que je ne le retrouverai pas ».

antho

Et si les deux anciens tourtereaux sont toujours en contact, il n’y aurait plus d’amour entre eux d’eux et restent proches. Anthony Matéo a ensuite ajouté: « Elle a un mec aujourd’hui et ça se passe super bien, il est génial (…) Je ne parlerai pas de meilleur coup, je ne parlerai pas comme ça d’elle, mais quand on est amoureux, faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime, c’est la plus belle des choses. »

L’ex de Kim Glow avait déjà eu des propos similaires au sujet de la belle blonde chez Public en Octobre 2017. « Je n’ai pas testé toutes les candidates, mais parmi celles avec qui j’ai couché, c’est Marine Boudou, qui était de loin la meilleure. On est restés presque trois ans ensemble et je pense que plus on se connaissait, mieux c’était », a-t-il avoué. Voilà qui devrait flatté la principale concernée !

Comments