C’est le grand jour ! Hé oui, ce lundi 3 décembre, W9 lance sa sixième saison des Princes de l’amour. L’occasion pour Anthony Matéo de faire son come-back dans le programme de romance quatre ans après sa participation. Mais tout ne se serait pas passé comme prévu !

Après avoir quitté les Princes de l’amour 2 avec son ex Marine Boudou, Anthony Matéo a eu du mal à retrouver chaussure à son pied malgré des petites aventures avec Jessy Errero, Hillary ou encore Kim Glow et Anaïs Camizuli. C’est ce qui a poussé le jeune homme a revenir dans le programme de romance. D’ailleurs, sa relation avec l’ex de Vincent Shogun lui a beaucoup porté préjudice comme il l’a expliqué au micro de Jefflang2VIP. Le candidat a alors déclaré: « J’ai toujours eu le mauvais rôle alors que ce n’est pas forcément moi qui cherchait à faire quoi que ce soit (…) Tout le temps, la faute était rejetée sur moi car la fille se remettait en couple avec le mec après l’émission (…) J’ai pu montrer mon vrai visage grâce à la production (…) Ex de potes c’est rédhibitoire ! (…) Il y a un an, après être sorti avec Hillary, j’ai eu Sébastien au téléphone. Je lui ai tout avoué. Il m’a dit « merci de me l’avoir dit » et je lui ai dis de faire attention ».

ad

Et leur rencontre à Barcelone n’aurait pas été placée sous la bonne humeur. Anthony Matéo a ensuite précisé qu’ils ont effectivement eu un violent clash sur le tournage et raconte: « Je ne sais pas si tout va être diffusé, c’est indiffusable, c’est très violent (…) Je n’ai pas l’habitude d’être comme ça (…) Maintenant, il y a es choses que tu ne peux pas faire (…) Tu ne peux pas remuer le couteau dans la plaie (…) Je ne pouvais pas accepter ça. J’étais dans un bon mood avec mes prétendantes (…) Il est venu tout casser. J’ai été dans une rage noire comme jamais. Dylan m’a soutenu (…) J’ai fait en sorte qu’il se sente comme un moins que rien (…) Ma crédibilité, il voulait la casser ». 

Entre cette altercation et les mensonges de Fidji Ruiz, les épisodes promettent d’être corsés !

Comments