Alors qu’elle était venue pour séduire Anthony Matéo, Dita a ensuite switché pour tenter de conquérir Dylan dans les Princes de l’amour 6. Seulement voilà, la belle blonde a été déçue du comportement de Fidji Ruiz et a révélé pourquoi.

Dita n’est pas vraiment inconnue pour les fans de télé-réalité. En effet, la jeune femme a eu une brève idylle avec Nikola Lozina sur laquelle elle est revenue au micro de Sam Zirah en disant: « Niko ne me parlait pas beaucoup de sa vie (…) Il a réussi à m’avoir et c’est parti en c*uilles (…) Il m’envoyait des messages d’amour que j’étais la femme de sa vie et qu’il se séparait de moi parce qu’il partait en tournage (…) Pour moi c’était totalement du baratin. J’étais sincère envers lui mais on est restés moins d’une semaine ensemble. Je cherchais du sérieux certes. On a pas couché ensemble et heureusement ». C’est en partie pour cela qu’Anthony Matéo n’a pas réussi à matcher pour la jeune femme par respect et par amitié envers le Belge. De là, elle viendra ensuite séduire Dylan. Malheureusement, tout a été gâché à cause de son rapprochement avec Fidji Ruiz.

dita-lpdla-clas-fidji-star24

D’ailleurs, la prétendante n’a pas caché sa déception envers la candidate et a balancé: « Fidji au début du tournage je l’ai beaucoup aimé. Je la trouvais cool (…) Elle m’a un peu prise pour une conne. Elle m’a donné des conseils avec Dylan pour se mettre avec lui par la suite (…) Je l’ai tellement mal pris. Je ne sais pas quoi penser d’elle (…) Je pense qu’elle avait des vues sur Dylan (…) Pour moi, elle le kiffait dès le début. Peut-être qu’il ne savait rien au début mais pour moi elle le kiffait ça se voit quand elle le regarde en fait (…) Je savais que ça n’allait pas durer parce que je trouve qu’ils ne vont pas du tout ensemble (…) Je la vois avec un autre style d’hommes un peu plus viril et lui un style de femmes un peu plus naturel ».

Pauvre Dita ! Pour le moment, l’ex de Dylan n’a pas réagi aux propos de la jeune femme !

Comments