Depuis plusieurs épisodes, Dita se fait un malin plaisir à faire des références aux « clips de B2O » dans les épisodes des Princes de l’amour 6. Alors forcément, ces images sont vite revenues auprès du principal concerné qui a réagi et…c’est plutôt surprenant !

Après avoir agité la Toile avec sa relation avec Nikola Lozina, Dita Istrefi a pu se dévoiler davantage en tant que prétendante dans les Princes et les Princesses de l’amour 2. Prête à tout pour conquérir son prince, la jeune femme n’hésite pas à s’affirmer et à clasher en faisant référence à B20 alias Booba. Ni une, ni deux, le jeune papa en a entendu parler et a réagi sur Instagram. Ainsi, il s’est moqué de la jeune femme en s’adressant à son acolyte Benash pour faire référence à leur titre « Validé » et pour demander si c’était le cas de son ami. Surprise en train de danser sur le morceau, la belle blonde n’a malheureusement pas reçu l’approbation qu’elle attendait. De ce fait, elle a envoyé une photo d’elle sexy…sans succès.

booba pp

De son côté, Booba continue de faire parler de lui à cause de son futur combat avec Kaaris. D’ailleurs, il lui a lancé un nouveau tacle en lâchant: « Où sont les contrats du combat que tu as déjà organisé ?? tu parles de grec frite maintenant. Envoie le contraaaaaaaaaattttttt combat de rue dans une cage sans arbitre MMA beaucoup de tracas beaucoup de blala. Dès que tu m’envoies le contrat je le met sur internet comme ça tout le monde le verra« . Ce à quoi, le DUC a répondu: « Tu sais avec toutes tes exigences de princesse, on essaie de trouver le meilleur contrat pour pas que tu te défiles. On est dessus ne t’inquiètes pas mais bien sûr qu’on va le publier le contrat. Va mettre ton caleçon dim et vas t’entrainer petit Gnakouri… Je parle pas chinois moi… ».

Bon et bien, ça promet !

Comments