Après avoir caché aux internautes qu’il s’était remis avec Fidji Ruiz ces derniers jours, Dylan a surpris tout le monde en dévoilant l’identité de sa nouvelle petite-amie. Seulement voilà, de nouvelles révélations ont été faites à ce sujet.

Décidément, les candidats des Princes de l’amour 6 nous cachent pas mal de choses cette année. Après la double vie de Fidji Ruiz, Dylan s’est finalement remis avec elle alors qu’il lui avait déclaré la guerre avec son ex Hakim comme l’a révélé Aqababe sur Twitter: « Je précise bien que Dylan était avec Fidji la semaine dernière jusqu’hier. Et il la largue. En gros, il l’a repris le temps d’un booking à Narbonne, un peu de thune et ciao ciao (…) Dylan a déjà relargué Fidji et s’est remis avec Marine. Il a officialisé sa relation avec elle alors que ça fait déjà trois mois qu’il se la tape (…) Marine serait lesbienne (…) Elle comprend pas pourquoi sa copine l’a quitté pour Dylan ».

Si le jeune homme affirme que l’ex-prétendante de Benjamin Samat est lesbienne et qu’elle ferait ça pour le buzz selon son ancienne petite amie, aucun des deux concernés n’a réagi. Toutefois, de nouvelles révélations chocs se sont ajoutées à cela à cause des réflexions de Bryan et Sébastien sur Snapchat qui ont lâché: « elle me disait de lui répondre, et moi je répondais pas – moi je me mets en couple avec une meuf qui drague la terre entière, j’ai la haine (…) Dylan trahit sa production en disant qu’il est en couple alors que la diffusion de LPDLA6 n’est pas terminée ». Outch…Ça fait mal ! Reste à savoir si les deux tourtereaux vont relever tout ce qui a été dit ou non.

De son côté, l’ex d’Hillary fait déjà parler de lui alors qu’il vient tout juste de débarquer dans les épisodes des Princes de l’amour 6 !

Comments