Dans quelques jours, Dylan fera son grand retour sur les écrans dans les Princes et les Princesses de l’amour 2. A cette occasion, le jeune homme s’est exprimé sur son lien avec une ex-reine de beauté.

Décidément, Dylan en a fait du chemin depuis sa participation à Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse c’est que cette année sera placée sous le signe de l’amour pour le beau blond. En effet, en plus d’être à l’affiche de La Villa des cœurs brisés 4 mais également de celle des Princes et des Princesses de l’amour 2. D’ailleurs, le lancement du programme sera diffusé le 3 décembre prochain sur W9. A cette occasion, il a accordé une interview à TéléStarDylan est revenu sur son passage dans Ninja Warrior où il a fait la rencontre d’Iris Mittenaere. En effet, lors de ses premiers instants dans l’émission, le candidat affirmait avoir été dragué par l’ex de Kev Adams. Ce à quoi il a rebondi en disant: « Non, il n’y a pas eu de drague entre nous. Iris ne m’a jamais dragué (…) Il faut voir le feeling. C’est une très belle femme mais ça marche au feeling ».

d

En ce qui concerne son séjour dans Les Princes de l’amour 6, Aqababe a fait de sacrées révélations au sujet du candidat notamment sur le fait qu’il aurait été en couple avec Fidji Ruiz. Mais ce n’est pas tout ! Il a alors déclaré sur Instagram: « Dylan s’est fait plaqué au sol par le prétendant de Fidji, il s’est également mangé une orange en pleine tête… » avant d’ajouter qu’il « aurait léché les pieds d’une prétendante en off mais assumerait en in son attirance pour les pieds ». 

Quelque chose nous dit que les épisodes risquent d’être mouvementés. Pensez-vous qu’il pourrait avoir une chance avec l’ex Miss France ? A-t-il trouvé l’amour à Barcelone selon vous ?

Comments