LPDLA6 : Elsa Dasc célibataire après le tournage, sa touchante confession

0
587

La saison des Princes et Princesses de l’Amour 2 touche à sa fin. Si tous les candidats ne sont pas repartis avec l’amour, ils peuvent revenir avec de bons souvenirs plein la tête. C’est le cas d’Elsa Dasc, rentrée seule, mais qui a fait une jolie confession sur Instagram.

C’est la dernière semaine des Princes et Princesses de l’Amour 2, ces derniers vont devoir laissé la place aux Marseillais, c’est donc l’heure du bilan de l’aventure pour certains d’entre eux. C’est d’ailleurs Elsa Dasc qui s’est prêtée au jeu du bilan avant tout le monde. La jeune femme qui aurait été en couple à l’extérieur, n’a donc pas trouvé l’amour sur le tournage, malgré une présence du premier aux derniers épisodes. Aucun prétendant n’aura donc réussi à faire chavirer le cœur de la belle sudiste, pas même le beau Lalou, ou son ex Adrien Laurent, venu la reconquérir à Barcelone. Dommage cependant que son prétendant Sébastien, pour qui elle semblait avoir une attirance, ait du partir pour des raisons personnelles. Une aventure qui n’aura donc pas été très utile pour Elsa, qui en garde néanmoins de très bons souvenirs, comme elle l’a confié à travers un post-Instagram.

« CUUUUT !! ???? Fin de tournage pour moi ! C’est de loin le meilleur tournage que j’ai pu faire. Même si je ne suis pas repartie avec l’amour, j’ai rencontré des personnes extra, la Famiglia, la Contra Famiglia, l’agence et surtout les prétendants qui sont venus pour moi MERCI. J’ai pris mon rôle de princesse très à cœur je l’avoue, c’était des fois marrant, puis parfois gênant. Mais une expérience unique quoi qu’il arrive. Merci de m’avoir suivi, merci pour tous vos messages et pour le mot de la fin : LOVEYOU », a-t-elle écrit.

La jeune femme ne regrette donc rien, et n’a pas l’air d’en vouloir à Camille Froment pour son arrivée en bombe dans la villa de Barcelone.

Pas rancunière la Elsa.