Le compte à rebours est lancé ! En effet, W9 a annoncé le lancement de la deuxième édition des Princes et des Princesses de l’amour pour le 3 décembre prochain à 18H50. En attendant, la chaîne a publié les premières images du programme…et ça donne envie !

L’amour sera au rendez-vous sous le soleil de Barcelone ! Hé oui, pour cette sixième saison des Princes de l’amour, la Production a toujours misé sur le cadre paradisiaque tout en employant les grands moyens avec des nouveautés qui risquent tout chambouler. Au casting ? Des candidats bien connus accompagnés de nouvelles personnalités comme : Anthony Matéo, « le prince au coeur meurtri, Dylan « l’éternel célibataire », Fidji « l’amoureuse intransigeante » et Elsa « la princesse au coeur brisé » ou encore Rafael « la célébrité espagnole » et Cynthia « la star libanaise ». Au cours de leur quête à l’âme sœur, les candidats auront le droit à la présence d’un cupidon mais également de Carole une thérapeute et surtout de Magali Berdah de Shaunaevents alias la deuxième maman des candidats de télé-réalité pour les guider mais également leur tirer les oreilles lorsque rien ne va ! D’ailleurs, les rebondissements risquent d’être au rendez-vous comme l’a annoncé le compte Twitter de la chaîne qui a écrit: « Oubliez tout ce que vous saviez sur les Princes et les Princesses de l’Amour…Cette année, une Agence entre en action pour une quête de l’amour sur mesure ».

Et les premières images ne mentent pas puisque l’on peut découvrir des arrivées qui risquent de tout chambouler comme Sébastien Dubois, Jonathan l’ex de Vanessa Lawrens ou encore Anthony Alcaraz mais aussi Camille Froment…mais pas que ! Entre deux dates dans le noir, certains auront le droit à des drôles de surprises comme la venue d’Adrien Laurent, l’ex d’Elsa Dasc, qui est venu lui faire de sacrées révélations. Leurs retrouvailles sur le tournage du programme qui leur a permis d’avoir le coup de foudre va-t-il permettre un retour de flammes ? La réponse à partir du 3 décembre prochain.

Que pensez-vous de ce teaser ?

Comments