Début septembre, le nouveau casting des Princes de l’amour 6 s’envolaient vers Barcelone. Au casting ? Des anciens candidats et prétendants comme Anthony Matéo, Seb Daddy ou encore Elsa Dasc mais aussi d’autres personnalités accompagnés d’anonymes.

L’heure d’inverser les rôles a sonné pour Elsa Dasc ! Révélée dans les Princes de l’amour 4 en tant que prétendante, la belle blonde avait réussi à charmer Adrien Laurent malgré ses écarts de conduite avec ses rivales. D’ailleurs, ils avaient entamé une relation d’amour qui a duré plus d’un an et demi avant de se terminer il y a quelques mois de cela. Hé bien, deux ans après son ex, c’est au tour de la niçoise de prendre le diadème et de devenir une Princesse de l’amour aux côtés de Cynthia, Fidji Ruiz mais aussi Camille Froment ! D’ailleurs, dès les premiers jours de tournage, la candidate a été au cœur de plusieurs rumeurs notamment une qui la disait en couple avec Benjamin Samat ou encore une nuit d’amour qu’elle aurait eu en off avec Rafal, le prince espagnol. Mais les spéculations ont vite été balayées et démenties par les proches d’Elsa qui ne pouvait pas forcément répondre en tournage.

elsa

Et s’il faudra attendre la diffusion des épisodes pour savoir comment se déroule sa quête de son âme sœur, la sœur de Leslie est déjà de retour sur les réseaux sociaux comme elle l’a annoncé sur Snapchat où elle a déclaré: « Ca y est, je suis sur la fin de tournage. En tout cas, je suis encore à Barcelone, c’est pas vraiment la fin non plus (…) J’espère que vous allez bien. Tout ça pour vous dire que je vais reprendre les storys etc et que bientôt il y a le voyage à New York pour Halloween, ça va être de la bombe. Il va falloir que je réfléchisse à mon costume (…) Gros problème, je n’ai pas les clés de chez moi. Ma soeur est à Ibiza, mes parents à New York. Je vais débarquer parce que c’est la fin du tournage avec mes trois valises, ça va être sympathique. »

Reste à savoir si elle est rentrée seule…ou accompagnée !

Comments