Actuellement à l’affiche des Princes et des Princesses de l’amour 2, Elsa Dasc a inquiété ses fans à cause de ses dernières storys Instagram et Snapchat où elle expliquait qu’elle avait dû se faire hospitalisée d’urgence. On vous dit tout !

Décidément, ce n’est pas vraiment la période des candidats de télé-réalité ! Après Astrid Nelsia qui a dû faire un séjour d’urgence à l’hôpital à cause d’une méningite, c’est au tour d’Elsa Dasc d’avoir des problèmes de santé. Face à l’inquiétude de ses fans, celle qui a répondu aux rumeurs concernant sa poitrine et la chirurgie a alors déclaré sur les réseaux sociaux: « J’ai des décharges électriques dans le ventre, sans raison. On m’a conseillé de passer un IRM. Sachant que j’ai déjà fait un scanner, prise de sang et échographie. Ils n’ont rien trouvé ».

elsa-dasc-lpdla6-enceinte-star24

Quelques heures plus tard, elle a fait part de son état actuel en donnant des nouvelles plutôt rassurantes. Celle qui aurait couché avec Rafael a ensuite ajouté: « J’ai fait tous les trucs possibles et imaginables, scanners, écho, prises de sang… Au final je n’ai rien de grave, je m’attendais à tellement pire. J’avais une douleur au ventre d’un autre monde. Je pensais limite que j’étais enceinte, que j’avais un problème aux ovaires ou à l’utérus… En fait il faut juste que j’aie une alimentation plus saine. C’est vrai qu’en ce moment je commande beaucoup sur UberEat, je sors aussi beaucoup… Bref il faut que je fasse plus attention à ce que je mange ».

De quoi rassurer ses followers qui peuvent la retrouver tous les soirs sur W9 du lundi au vendredi dans les épisodes des Princes et des Princesses de l’amour 2. Souhaitons-lui un bon rétablissement afin qu’elle puisse passer les fêtes de fin d’année en toute sincérité et surtout…en bonne santé. Courage à la belle Elsa Dasc !

Comments