Révélée lors de la quatrième saison des Princes de l’amour, Elsa Dasc fait partie des rares prétendantes qui ont réussi à séduire leur prince et à vivre une relation hors tournage durant une longue durée. Désormais séparée d’Adrien Laurent, elle a fait des révélations sur son ex.

Adrien Laurent et Elsa Dasc ont vécu une belle histoire d’amour malgré la distance durant près d’un an et demi. Désormais séparés, la jeune femme est récemment partie à la recherche de sa moitié dans les Princes de l’amour 6. Mais quel est son genre d’hommes ? Sa sœur Leslie a donné quelques pistes au micro de KEES : « Elsa aime bien être sur un pied d’estale. Etre traitée comme une petite princesse (…) Elle aime qu’on prenne soin d’elle et quelqu’un qui la regarde qui la considère comme la huitième merveille du monde (…) Elle est pas du tout attirée par les mecs qui s’en foutent d’elle », a-t-elle confié. Des propos sur lesquels la principale concernée a rebondi en disant: « C’est vrai, je ne vais pas tombée amoureuse de quelqu’un qui ne va pas être amoureux de moi. J’ai besoin de cette connexion, j’ai besoin que ce soit réciproque. Qu’il y ait un échange. Je ne suis jamais tombé amoureuse du badboy, du petit voyou ou de la petite racaille. Ça ne m’intéresse pas. Il faut qu’il y ait de la fusion. Je suis très fusionnelle en amour ».

o

En ce qui concerne ses exs, Elsa Dasc a avoué qu’elle n’était pas du genre à devenir amie avec eux et poursuit: « Je n’arrive pas à être ami avec eux sinon c’est que c’était faux. Je ne pourrais jamais être amie avec Adrien. Il y a toujours un petit jeu entre nous je pense. Paga, je pense que ça pourrait être un pote. Il n’y avait pas de sentiments, c’était une relation pansement. Mes exs de longue durée, cela ne sera jamais mes potes comme mon premier amour et AD ». 

Reste à savoir si elle a réussi à tourner la page et à trouver chaussure à son pied sur le tournage…

Comments