La chirurgie esthétique est devenue monnaie courant dans le monde de la télé-réalité. Alors forcément, au moindre changement physique, les téléspectateurs y voient un petit coup de bistouri. La dernière candidate accusée ? Elsa Dasc !

Elsa Dasc a été révélée dans les Princes de l’amour 4 où elle a rencontré son ex Adrien Laurent avec qui elle a partagé presque deux ans d’amour. Célibataire depuis un moment, la jeune femme a décidé de faire son come-back dans le programme de romance mais en tant que princesse pour la sixième saison aux côtés de Cynthia et de Fidji Ruiz. D’ailleurs, le fan de musculation pourrait bien revenir dans l’émission pour tenter de la reconquérir.

e

En attendant d’en dévoiler davantage, la jeune femme s’était exprimée sur ses rapports avec lui et avait déclaré au micro de KEES: « Je n’arrive pas à être amie avec eux sinon c’est que c’était faux. Je ne pourrais jamais être amie avec Adrien. Il y a toujours un petit jeu entre nous je pense. Paga, je pense que ça pourrait être un pote. Il n’y avait pas de sentiments, c’était une relation pansement. Mes exs de longue durée, ils ne seront jamais mes potes comme mon premier amour et AD ».

elsa-dasc-chirurgie-star24

Alors que le lancement des Princes de l’amour 6 s’est fait le 3 décembre dernier sur W9, Elsa Dasc fait déjà parler d’elle. Le motif ? Les internautes ont accusé celle qui s’est confiée sur le tournage d’avoir fait refaire sa poitrine. Tout a commencé lorsqu’un internaute lui a lancé: « Bien sûr que tu t’es fait refaire les seins dans LPDLA, ils étaient pas comme ça. Avec Jeremstar aussi dans son bain il te l’a dit et t’as pas dit non. T’as même refait tes lèvres. Pourquoi les filles vous n’assumez jamais ». Ce à quoi, elle a répondu: « Je n’ai pas refait mes seins mais si ça te fait plaisir que croire que oui alors soit ».

Qu’en pensez-vous ?

Comments