Actuellement dans Les Princes et Princesses de l’Amour 2, Dylan et Fidji commencent à prendre conscience des sentiments qu’ils éprouvent réellement l’un pour l’autre. Pour Sébastien Dubois, autre prince, les deux jeunes gens se sont bien moqués de leurs prétendants.

Le trailer de la seconde partie des Princes et des Princesses de l’Amour 2 l’annonçait. Fidji et Dylan devraient bien quitter l’aventure très bientôt et être remplacés par Camille des Marseillais et Jonathan un prince anonyme. Une relation qui force les deux jeunes qui seraient actuellement en couple à quitter l’aventure eux dont les prétendants avaient été se plaindre auprès de Magali et Ermanno à l’agence. Mais alors, depuis quand les deux anciens amis fricotaient-ils? Pour Sébastien Dubois alias Sebby Daddy qui se verrait d’ailleurs bien en couple avec Camille, tout se passait en off, il s’est confié à nos confrères de Purebreak « Oui il s’est passé quelque chose entre Dylan et Fidji, on ne va pas commencer à tourner autour du pot. Pour moi, ils n’ont pas respecté leurs prétendants et leurs prétendantes, ils l’ont fait derrière le dos de tout le monde et il était temps qu’ils se fassent démasquer et qu’ils assument face caméra (…) Ce qui a été dur, c’est d’avoir des preuves parce que tout ce qu’il se passait entre les princes et princesses, c’était en off« 

Pour Sébastien, qui était venu comme prétendant pour Hillary la saison dernière, les deux candidats ont manqués de franchise et plus particulièrement Dylan. Il a ajouté: « c’est quelqu’un de faux qui ne s’assume pas. Pourquoi mentir à ton public, pourquoi mentir sur le fait que depuis le début tu kiffais Fidji ? C’est quoi ton but, de ne pas être sincère ? Dans la télé-réalité, si tu n’es pas sincère, tu te perds. Il faut être authentique. Si tu n’es pas près à être toi-même, ne fais pas de télé-réalité.« 

Que pensez-vous de ce qu’on fait Dylan et Fidji?

 

Comments