Plus que quelques jours avant le lancement des Princes et des Princesses de l’amour 2. Annoncée au casting des Anges 11, Fidji Ruiz est finalement absente du programme. Chose sur laquelle elle s’est expliquée.

Après avoir eu quelques péripéties sentimentales et un court séjour dans La Villa des cœurs brisés 2, Fidji Ruiz est devenue une princesse pour les Princes de l’amour 6. Hé oui, la jeune femme révélée dans Friendstrip peine toujours autant à trouver chaussure à son pied. Interrogé sur sa situation avec les autres productions par nos confrères de Non Stop Reality, celle qui serait sortie avec Dylan a expliqué: « Dans la télé, j’ai été approchée par pas mal de prod’. Il y a eu les Anges que j’ai refusé. Il y a Aproductions qui sont sur plusieurs programmes. Pour l’instant, je n’ai rien signé. J’ai envie de partir sur des choix qui me plaisent. Je ne suis pas sûre de mes choix, je n’ai pas pris de décisions pour le moment. Je ne suis pas le genre de filles à en parler avant que ce soit fait et sorti ».

fidji

En ce qui concerne son refus de faire les Anges, l’ex de Ricardo Pinto a donné ses raisons et a ajouté: « Ça fait plusieurs années que je le refuse parce que ce n’est pas un programme qui m’attire pour le moment. Peut-être parce que j’ai d’autres propositions qui me ressemblent et m’attirent plus. J’ai l’impression que ce n’est pas pareil. Je trouve que ‘Les Anges’, c’est un peu plus trash que ce que j’ai l’habitude de faire. Par exemple les Marseillais VS le reste du monde c’est bon enfant. On rigole énormément (…) J’ai l’impression que c’est limite 80% de clashs (…) Je n’aime pas trop ça et ce n’est pas ce qui me correspond. Pour le moment, je refuse parce que j’ai mieux ailleurs ».

Aimeriez-vous qu’elle y participe ? Rendez-vous lundi 3 décembre sur W9 pour suivre ses nouvelles aventures !

Comments